DISCUSSIONS

Find the answers to many of your expat questions here

View Latest Posts

You're missing out...

As a member you can enjoy exclusive info and offers.

REGISTER NOW

35 something in Cannes

Posted by Patricia de Cannes - Created: 14 years ago
0 0

I'm French 37 yrs old woman from Cannes/Le Cannet who is looking for new friends.  I'm not working at the moment so I would like to find someone in the same situation, in the same location to spend time together during the week.  I am easygoing, I like trekking, walking, cycling, visiting, talking, laughting, etc...

Patricia

Patricia

Sorry no image available

6 replies (Showing replies: 1 to 6)

Sorry no image available
Posted by Patricia de Cannes - 14 years ago

Oui très sympa la rando et nos discussions philosophiques aussi.  Pourquoi pas une randonnée dans les gorges du Loup, comme je te l'ai dit si le temps le permet, en suivant le Loup puis en revenant par le canal.  Feerique !  Rappelle moi la semaine prochaine.  Mon email est patricia.moreau4@wanadoo.fr

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, ils seront les bienvenus.

A bientot

Patricia

Patricia

Sorry no image available
Posted by mabilon06 - 14 years ago

Hi Patricia.... c'est juste moi, pas d'autre reponse, desolée. C'etait tres agreable le promenade et cours de francais/philosophy. Si tu veux faire la meme mais la plus grande tour (via la 15) dis moi, peut être la semaine prochaine? Ciao ciaomabMab

Sorry no image available

Ciao Patricia de Cannes (ça fait un peu aristo Milady),je pense faire la promenade Biot à Valbonne, c'est vachement chouette par la riviere, si cela t'interesse dis moi, c'est à peu pres trois heuresciao ciaonickMab

Sorry no image available
Posted by Patricia de Cannes - 14 years ago

Merci Nick pour ton message.  Je t'avais effectivement envoyé un message mais ton e-mail m'est revenu.  Et puis en ce moment, ma connection internet ne marche plus.  Elle se coupe exactement au bout de 20 mn et après impossible de me reconnecter.  J'ai du attraper un virus. J'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance ainsi que les nouvelles personnes invitées à la soirée de Ghislaine.  Je ne recherche pas de chippendales, car je suis déjà accompagnée, mais plutot des ami(e)s disponibles en semaine en attendant de trouver prochainement du travail (je l'espère). J'ai connue Ghislaine par l'intermédiaire de Rolland il y a deux ans environ, et je la remercie de son invitation.  J'espère prochainement faire une randonnée avec elle dans le mercantour et bivouaquer dans la montagne. Je t'appelle prochainement maintenant que j'ai ton numéro de telephone. Patricia  Patricia

Sorry no image available

oooops desolee petite erreur MABILONNH@AOL.COM (04 93 33 52 75)Ciao bella,NickMab

Sorry no image available

Bonjour Patricia,Finalement j'ai trouvé votre annonce. Vous n'avez pas essayé "Cherche un Chippendale à Cannes"? .... on ne sait jamais!!!J'éspere que vous avez passé un agréable soirée chez Ghislaine (comment l'avez-vous rencontré?) et un retour sauf. Mon email c'est MABILONHN@AOL.COM si vous voulez laissez un mot. Enchanté de vous avoir rencontré,Ciao ciaoNickMab